Aqua Attitude vous présente son nouveau soin Cinq Mondes, dédié aux femmes enceintes.

S’accorder un moment de détente et de confort pour soi et futur bébé : une parenthèse bien méritée
Ce soin permet de délier les zones de tensions pour retrouver un corps détendu et léger grâce à des lissages doux adaptés aux femmes enceintes et à un massage spécifique au Bola – balles massantes sonores utilisées en médecine traditionnelle chinoise pour relancer la circulation énergétique et délasser.

Durant le 2ème trimestre de la grossesse, l’ouïe du futur bébé se développe. Grâce à la douce sonorité du Bola on peut ainsi entrer en contact avec l’enfant à naître, l’apaiser et stimuler son développement. Une fois né, cette sonorité continuera à le calmer et le rassurer.

Un soin complet où chaque à chaque zone est chouchoutée : massage du dos, des bras, des jambes, du ventre et également du visage. Tout au long du protocole, une attention particulière sera apportée au confort de la femme enceinte grâce aux différents coussins ergonomiques, à la pression exercée et aux parfums utilisés. 1h00 – 76€

Le massage est recommandé à partir du second trimestre. (a partir de 4 mois de grossesse)

Ce soin peut être précédé par un gommage sublime bio, qui permettra de retrouver une peau nourrie et délicatement parfumée. 1h30 – 91€

Nous vous proposons aussi l’Atelier Futur Parent, qui permettra au conjoint de réaliser un massage du dos à la future maman, tout en étant guidé par la praticienne. Un moment de détente pour la maman et de partage pour les 2 parents pour que chacun puisse développer le lien avec le bébé à venir et ressentir les sensations de la grossesse à sa manière.

réalisation : Netcreative